entete

En bref

Avec T-Clic Emploi, facilitez-vous le recrutement !

Lancé au printemps 2014, T-Clic Emploi était initialement destiné aux salariés du groupe Mory Ducros et à ses sous-traitants. Cette plate-forme dédiée à l’employabilité s’étendit aux secteurs du transport routier, du transport de voyageurs et du transport sanitaire. Les chiffres de fréquentation ont rapidement confirmé son utilité : en 2015, près de 32 000 offres ont été déposées sur la plateforme T-Clic Emploi, un chiffre à comparer avec les 117 500 recrutements dans les métiers du Transport en France la même année1.

En février 2016, l’OPCA Transports et Services et Météojob, un des leaders du recrutement en ligne, ont considérablement modernisé la plateforme avec de nouvelles fonctionnalités qui facilitent la mise en relation des employeurs et des candidats : saisie simplifiée d’une offre d’emploi pour les PME/TPE, enregistrement simplifié des informations personnelles par les candidats, possibilité de créer un CV en ligne et des alertes instantanées, référencement amélioré de T-Clic EMPLOI sur les moteurs de recherche. L’accès à T-Clic Emploi est gratuit et ses offres y sont actualisées toutes les 6 semaines.

Fin mai, 31 413 offres avaient déjà été déposées sur la plate-forme. Ces premiers résultats illustrent l’engagement de l’OPCA en faveur de l’évolution des métiers, du recrutement et de l’insertion professionnelle.

site t-clic emploi

logo tclic emploi

Découvrir T-Clic Emploi : www.t-clic-emploi.com

1 source OPTL 2015 pour l’année 2014